Rêve d'être surpris,

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy FANTASME TV trans travesti sissy
il y a 4 ans

Vivant seul dans mon appartement, j'ai pris l'habitude de me langer et de me mettre en jupe.

Alors que je regarde la télé dans cette tenue on sonne à ma porte. J'enfile un peignoir par dessus ma tenue. Et je vais voir qui c'est. Là je me retrouve devant deux dames dont l'une d'elle me pointe un revolver sur moi et me fait rentrer dans mon appartement.

A l'intérieur et lorsque la porte est refermée elle m'attache les mains dans le dos et me met assis sur une chaise et comme je ne peux pas ajuster ma tenue, ma jupe se voit. L'une des dames tu vois ce que je vois Nat.

Nat - oui on dirait qu'il porte une jupe!

Cat- oui et elle ouvre mon peignoir pour bien la voir.

Nat- tu crois qu’il porte aussi des dessous de fille?

Cat relève ma jupe et voit ma couche- la je pense que maintenant on peut le détacher car vu sa tenue il a intérêt à être sage. Et il va enlever son peignoir et nous montrer tous ce qu'il a dans le genre qu'il porte.

Moi- pourquoi voulez vous voir mes différents vêtements?

Nat- pas que les vêtements, les couches aussi.

On se rend dans ma chambre ou j’ouvre ma garde robe.

Cat- tu sorts toutes tes vêtements, tes sous vêtements de fille, tes couches et les autre accessoires que tu as . Et tu mets tout sur le lit.

Nat regarde attentivement mes jupes, et mes culottes.

Cat- on va pouvoir bien s'amuser avec tous ses vêtements.

Nat- oui, il a tout ce qu'il faut pour débuter.

Cat- Tu as un grand sac?

Moi-oui pourquoi?

Nat- ici on n’est pas à l'aise donc on va autre part.

Moi- mais je n’ai pas envie de sortir habiller de la sorte.

Cat- premièrement tu n’as rien à dire, tu vas allez dans la salle de bain et tu retires tout ce que tu portes sauf ta couche et tu te mets dans la baignoire.

Nat- tu t’en occupes moi je vais allez chercher ce qu’il faut pour lui enlever tous ses poils.

Cat- ok prend les clés qui sont sur la porte et enferme-nous.

Nat- oui mais je prends les sous dans son portefeuille et j’y vais.

Cat- bon toi tu restes sage et tu te laisses faire, et elle trouve ma tondeuse électrique et la elle retire le plus gros des poils que je porte.

Moi- mais pourquoi me faire cela à moi ?

Cat- on t’a observé depuis un bout de temps, et comme tu vis seul on s'est dit que l’on devrait un peu s’occuper de toi.

Moi- mais pourquoi on doit partir d’ici ?

Cat- trop de voisin et nous on a une maison dans un endroit calme ou là, même si tu sorts de la maison nu on ne te verra pas.

Moi- mais cela va durée longtemps ?

Cat- oui, tu vas disparaitre, en temps qu’homme du moins en apparence et tu seras entièrement à notre service.

Moi- mais j’ai de la famille et un métier je ne peux disparaitre comme cela.

Cat- la c’est nous qui décidons, toi tu subis et tu fais ce que l’on te demande et rien d’autre.

Moi- et si je me rebelle ?

Cat- la tu verras ce qu’il t’arrivera et cela ne sera pas si cool. Bon voila le plus gros est fait reste à voir sous ta couche maintenant.

Elle me retire a couche et me dit de tenir mes mains sur la tête. Là elle prend mon rasoir et après m’avoir mis de la mousse commence à me raser le sexe et pour finir par mon cul.

Nat- voila qui est mieux, comme j’ai remarqué que tu as ce qu’il faut pour nettoyer ton petit trou on va faire cela.

Moi- cela ne sera pas facile de le faire.

Cat- avec du savon cela va aller et je vais déjà te mettre ton plug pour t’élargir un peu.

Moi- aie

Cat- ou je sais cela fait un peu mal, mais laisse toi faire cela sera moins douloureux.

Après trois lavements Nat revient

Nat- je vois que tu as déjà bien avancé.

Cat- oui reste plus qu’à l’épiler le reste comme tu vois j’ai fait les endroits sensibles et il est purgée aussi.

Nat- parfait je l’épile pendant que tu prépares ce qu’il va porter, mais attention il ne faut pas que sa couche dépasse.

Cat- ok, j’ai déjà ma petite idée pour la tenue et au point de vue couche, deux changes complet avec chacun un insert, la culotte plastique, porte jarretelle et ses bas blancs.

Nat- tu peux aussi lui mettre une petite culotte par-dessus

Cat- non je vais lui mettre un body avec une jupe plissée.

Nat- n’oublie pas qu’il devra ressembler à une fille.

Cat- (hihihi) oui et une pisseuse.

Nat- bon à nous.

Elle emploi un spray épilatoire et m’en met surtout mon corps sauf sur mon sexe qu’elle a protégé par du papier cellophane pour pas qu’il soit brulé. La je reste dix bonne minutes et elle me rince le corps. Là tous les poils tombent et ensuite elle me lave entièrement. Une fois séché direction la chambre où je remarque la couche et les autres vêtements qui sont prêts.

Cat- bon on va te mettre tes prothèses le soutien pour commencer et on va te langer.

Nat- pour le lange on va avoir un souci. En montrant mon sexe.

Cat- on fait quoi ?

Nat- vu qu’il a été sage on va le branler mais le sperme sera récolté par une couche droite qui sera dans sa couche et cela en plus de celle que l’on avais prévue.

Cat- oui bonne idée mais on va l’attacher au lit car je ne veux pas qu’il nous touche.

Nat- bonne idée et on le langera après.

Une fois attaché sur le lit, bras et jambe en croix, Nat glisse sous mes fesses les couches et prépare une couche droite pris dans le sac. La elles me caressent le corps Cat se met sur mon visage. Elle est en jupe et a retiré sa culotte et elle me demande de la lécher pendant que Cat caresse mes couilles et me masturbe voir à me faire une fellation jusqu’au moment ou je vais jouir. Là elle attrape ma couche droite et me masturbe avec jusqu’au moment ou je jouis dans la couche. Cat se retire de mon visage et est remplacée par Nat. Et comme mon sexe n’est pas encore complètement au repos Cat me branle à son tour pendant que je lèche et suce l’abricot de Nat. Ce n’est que lorsque j’ai joui pour la deuxièmes fois dans la couche droite que Nat se retire et là, elle prend le plug me l’enfonce et elle me met les couches. Cat ayant trouvé de la grosse toile isolante, me détache et me demande de me lever et là elle fait le tour de mes cuisses, et le tour de la taille avec la toile ce qui m’empêchera de retirer et ou de glisser ma main dans ma couche. Dessus elles me mettent une culotte plastique transparente on me met un body blanc et dessus ma jupe noire plissée est mise un peu plus haut que ma taille.

Cat- bon, on va s’occuper de ton visage, elle aminci mes cils, et me maquille si bien que j’ai les yeux et le visage complètement maquillée.

Nat- me met la perruque qu’elle coiffe.

Cat- voila comme cela tu peux sortir dans cette tenue.

Moi- je ne vais pas sortir comme cela

Nat- oui c’est juste il te manque tes chaussures. Et elle me met mes chaussures blanches à haut talon.

Moi- mais même avec les chaussures je ne sortirai pas.

Cat- bon soit tu sorts avec nous ou on diffuse toutes les photos que l’on a prise de toi.

Moi- mais c’est du chantage.

Nat- comme tu veux, à toi de voir, là on peut encore profiter qu’il fait noir mais on peut aussi passer la nuit avec toi qui sera attaché et demain matin on sortira tous les trois mais on ne changera pas ta couche tu la garderas même si elle est pleine et qu’elle dépassera alors de ta jupe vu que l’on te mettra une plus courte.

Moi- et si demain je ne veux pas sortir ?

Cat- tu sortiras car avec la piqure que l’on va te faire tu te laisseras complètement faire. Et elle me pique le bras pour m’injecter un produit.

Nat- la soit tu sorts maintenant de ton plein gré comme tu es habillé ou alors demain matin avec une jupe qui ne couvrira pas tes couches qui seront certainement bien remplies. Car le produit est à double effet, il te fera devenir obéissant, et de plus tu ne seras plus retenir ton urine si bien que tout ce que tu boiras tu le pisseras.

Moi- bon très bien je n’ai plus le choix.

Cat- très bien prend ton sac, moi j’ai ton porte feuille.

Moi- oui, mais on part comment ?

Nat- tu vois la voiture est juste en bas de chez toi, tu monteras derrière avec moi et tu te mettras au milieu de la banquette mais avant tu auras mis ton sac dans le coffre.

Moi- oui mais si une voiture passe ou si un voisin me voit ?

Cat- et bien tu continueras à faire comme si tu ne l’avais pas vu.

En route vers leur maison.

Me voila en bas assis dans la voiture ou se trouvait une alaise sur la place que je devais prendre.

Nat- ne t’assois pas sur ta jupe car en cas de fuite tu risques de la mouiller et juste avant de m’attacher elle me retrousse ma jupe pour que ma couche soie visible.

Cat- c’est une bonne idée, mais met là de façon à ce que d’un geste elle peut recouvrir sa couche.

Nat- avec la bosse que cela fait avec ou sans la jupe, lorsqu’il est assis on voit bien qu’il porte une épaisseur en posant sa main sur ma couche.

Cat- bon en route, met lui la titi que tu as trouvée pour qu’il ne parle pas.

Et cat prend la route, une fois sur la grande route, Nat prend un foulard et me masque la vue avec.

Cat- ne t’inquiète pas c’est juste pour que tu ne saches pas ou nous allons. Elle sort de la grand route en prend des plus petite pour enfin s’arrêtée, elle sort de la voiture et j’entends qu’elle ouvre une grille remonte dans la voiture, passe la grille et s’arrête ensuite elle va refermer la grille et revient près de nous.

Nat- c’est bon je peu lui retirer le foulard ?

Cat- oui, et le faire descendre pour qu’il prenne son sac et vous rentrez dans la maison moi je vais garer la voiture.

Nat- très bien, toi il t’est interdit d’ajusté ta jupe ou autre chose que tu portes, si l’on voit ce que tu portes tu dois faire comme si rien était.

Je fais une signe de tête pour dire que j’ai compris vus que j’ai la titi dans la bouche et que j ne peux pas la retirer.

Une fois rentré, on me fait directement monté à l’étage, la on me fait rentré dans une chambre il y a une petite fenêtre, un lit à barreau taille adulte, une table à langé aussi de taille adulte munie de sangle, une grande armoire que l’on me fait ouvrir et que je puisse mettre ce qu’il y a dans mon sac et aussi de mettre mes couches avec celles qui s’y trouvent.

Cat- l’autre parie de l’armoire, on y a mis des tenues qui devront normalement t’aller.

Moi- voui (avec la titi en bouche)

Nat- tu peux la retirer on te comprendra mieux.

Moi- là je pense que vous allez me garder un bon moment ?

Cat- effectivement, et comme tu n’as qu’un pantalon avec toi on va te le prendre, et il ne te sera jamais rendu.

Moi- mais je vais rester combien de temps ?

Nat- on verra de toutes les façons si tu sorts cela sera de toute façon en fille c’est adire en jupe ou en robe.

Cat- tu devras faire tout ce que l’on te demande et cela sans rechigner car si tu rechignes tu seras punis.

Moi- mais mon travail et ma famille vont me rechercher.

Nat- pas de souci pour nous, ils peuvent te rechercher ils ne te trouveront pas.

Moi- et si je m’échappe ?

Cat- dans la tenue que tu es ?

Moi- oui vu que je n’aurais pas d’autres vêtements.

Nat- si tu as envie de le faire, fais le mais tout le monde te verra habillé en fille avec ta grosse couche qui dépasse et que pour la retirer il te faudra la clé ou une bonne pince pour couper le cadenas.

Moi- oui, c’est ce que je pensais. Alors n’ayant pas le choix je pense que je vais être obéissant.

Cat- très bonne résolution, maintenant tu retires tes vêtements sauf ta couche et tu te mets sur la table à langer ou on va t’attacher.

Une fois en place elle défait ma couche, l’enlève et met une alaise sous moi. Elle lave mes parties et mon petit trou en ayant enlevé le plug.

Nat- je pense que l’on peut profiter pour lui mettre la sonde pour commencer.

Cat- oui et on va aussi le purger par la même occasion et s’occuper ensuite de ton petit trou.

Moi- vous allez me mettre une sonde ?

Cat- oui et aussi élargir un peu ton petit trou.

Moi- pourquoi ?

Cat- la sonde c’est pour que tu ne contrôles plus lorsque tu dois faire pipi et pour ton petit trou, c’est aussi la même chose c’est pour cela que l’on doit commencer pour ce qu’il soit un peu plus ouvert.

Moi- et je vais devoir garder cela longtemps ?

Nat- la sonde va évoluer afin que tu sois complètement dépendant de tes couches à vie pour ce qui est de ton petit trou on verra. Reste sage et laisse toi laisse toi faire aussi non tu auras mal.

Une fois la sonde mise mon urine coule directement du coup, Nat y met un petit robinet provisoire le temps que l’on me fasse les lavements une fois que les lavements sont finis, Cat me met un plug dans mon petit trou et avant de me langer Cat me retire le robinet provisoire en m’ayant mis assis sur la toilette en me disant que c’est la seul fois maintenant que j’utiliserai la toilette pour uriner et une fois ma vessie vide on va sur le lit où l’on me met un change complet avec deux inserts recouverts d’une culotte plastique. Et ensuite elles m’habillent en petite fille tenue complète pour ensuite me maquiller. Naturellement la jupe est très courte et ne recouvre pas complètement mes couches.

Cat- pour le moment tu resteras un peu enfermé mais tu seras toujours habillé en fille et en couche, tu auras le droit d’aller une seul fois à la toilette pour y faire ta grosse commission en dehors de cela sauf pour les nettoyer tu n’auras pas accès.

Nat- tu devras toujours faire ce que l’on te dit, et si on reçoit du monde tu seras en soubrette et bien sur en couche. Si une personne te touche sous la robe ou sous ta jupe tu ne peux pas l’empêcher. Il te sera aussi interdit de parler ni d’ajuster ce que tu portes.

Moi- et je fais comment si on me pose une question ?

Cat- pas de souci que tu puisses répondre car dans ce cas la tu auras un bâillon boulle dans la bouche ou autre chose qui t’empêcheras de parler

Moi- je fais comment lorsque ma couche est pleine ?

Nat- tu viens près d’une de nous deux et tu te penches ne avant pour montrer ta couche et on décidera alors si on te la change ou si tu dois encore attendre.

Cat- bien sur on vérifiera aussi ta couche lorsque l’on a envie, il se peut aussi que l’on te laisse avec ta couche pleine au risque que tu ais une fuite.

Nat- oui tout comme on pourra aussi te la changer devant les invités.

Moi- mais ils verront tout.

Cat- oui bien sur et peut être qu’ils voudront aussi le faire.

Moi- mais c’est humiliant cela.

Nat- effectivement pour toi, mais amusant pour nous.

Cat- en plus cela vengera aussi lorsque l’on était à l’école ou les garçons s’amusaient à lever les jupe des filles, la ce sera à toi que l’on soulèvera ta jupe ou ta robe.

Moi- mais qu’elle sera en réalité ce que je devrais faire

Cat- tout ce que l’on te demande c’est simple.

Moi – oui effectivement.

3- L’humiliation

Une fois passée quelques jours habiller en fille et en couche en permanence, Nat m’annonce que ce soir on aura des invités.

Moi- oui donc, je devrais être habillée en soubrette ?

Nat- oui mais on t’habillera nous même, n’oublie pas que tu auras un bâillon boulle dans la bouche ce qui t’empêchera de t’exprimer.

Moi- oui mais serait-il possible que ma couche ne dépasse pas ?

Nat- là cela sera dur, mais si on te met une trop petite couche tu risques d’avoir des fuites et la on te changera directement devant les invités.

Moi- ou alors une jupe plus longue ?

Nat tu connais comme nous tes vêtements, as tu vu une jupe ou une robe qui t’arrive à mis cuisse ?

Moi-non effectivement.

Cat- elle fait la difficile ?

Nat- non elle émet des souhaits.

Cat- ce soir elle sera en soubrette avec sa culotte plastique transparente et comme couche une avec quatre inserts.

Moi- mais je devrais marcher les jambes écartées avec cela !

Cat- oui c’est possible et on n’oublie pas aussi les bas autos fixant ceux qui tienne bien et qui ne faut pas de porte jarretelle.

Moi- les invités savent que je porte des couches ?

Nat- oui sauf pour ton sexe.

Moi – c’est un couple ordinaire ?

Cat – rassure toi juste deux de nos copines. Mais une fois qu’elles te verront ouvrir n’oublie pas de leur faire une révérence en tenant bien les pants de ta robe bien écartée pour bien montrer ta couche et n’oublie pas même si on n’est pas à côté de toi on te voit via la caméra.

Moi- oui cela je le sais, mais je fais comment pour les faire entrer ?

Nat- tu le fais par geste de toutes façons elles auront vu ton bâillon boulles, et tu leur feras comprendre qu’elles te suivent. Bon en attendant sert nous l’apéro dans le salon.

Moi- avec aussi les accompagnements ?

Cat- oui bien sur comme cela tu t’habitueras pour ce soir. Et tu feras aussi le service du dîner et tu te tiendras toujours prêt de nous.

Nat- quand on te fait signe tu fais une révérence et tu viens.

Moi- mais à chaque fois ?

Cat – oui comme cela tu n’auras pas d’excuse lorsque tu recevras les invitées.

Après l’apéritif je sers le repas et naturellement elles m’on appeler bien dix fois, soit pour ramasser une serviette, servir la boisson, et pour débarrasser

Nat- très bien, juste pour lorsque tu ramasses quelque chose tu ne plies pas les jambes tu te penches pour que l’on voit bien aussi ta couche.

Cat- si jamais tu plies tes genoux pour ramasser quelque chose et que tu es près de moi je te ferai tomber sur ta couche de façon à ce que ta robe se relève et que l’on voit bien ta couche.

Nat- et si jamais cela t’arrive deux fois de suite, on coince ta robe relevée pour tout le restant du service.

Moi- j’ai bien compris, je dois faire en sorte que quoi que je fasse on voit ma couche sans pour cela toucher à ma robe.

Cat- c’est bien je vois que tu as compris, les deux seuls cas ou tu touches ta robe c’est pour la révérence et pour t’assoir.

Moi- oui j’ai compris je sens que la soirée sera longue.

Nat-oui surtout lorsqu’elles te verront et la je peux te dire qu’avec elles on va bien s’amuser.

4 - La soirée avec les invitées.

Une fois mis en tenue de soubrette couche rose bien épaisse avec 4 inserts ce qui fait que la couche dépasse en plus une culotte plastique transparente et maquillée de façons très vulgaire. La boule dans la bouche sanglée et fixée avec un cadenas J’attends que l’on sonne à la porte pour aller ouvrir.

Nat – essais de ne pas trop mouillée ta couche si tu y arrives

Cat- oui surtout avec les trois biberons contenant du diurétique que l’on t’a fait boire.

Nat- on a été gentille on ne n’a pas mis du laxatif en plus mais cela peut aussi venir.

Ne pouvant répondre j’essayais de me faire comprendre par geste, mais la quelque soit ma demande je sais que cela ne changera rien et à ce moment la sonnette retentit. Et je vais ouvrir.

L’une des invités en me voyant se met à rire en me voyant l’autre la pousse pour rentrer et passant à mes côtés me donne une tape sur mes couches.

Pour la suite, aider moi à trouver ce qui se passera.

Ps : cette histoire viens de mon imagination et oui j’aimerai bien qu’elle m’arrive.

Merci pour votre lecture

NOTE DE FESSESTIVITES : pensez à laisser un petit commentaire pour remercier l'auteur si cette histoire vous a plu.

super intéressant
moi aussi j'aimerai bien vivre cette histoire ainsi que la suite même si elle n'est point écrite
J'aimerais être à ca place hummm
Publicité en cours de chargement